Live Native remporte l’Or et le Bronze au FreeFrom Award 2013

LIveNative FreeFrom Awards2013 800

20 JUIN 2013 – COMMUNIQUÉ DE PRESSE

LIVE NATIVE MÉDAILLE D’OR AVEC HEAD TO TOE

LIVE NATIVE REMPORTE 2 MEDAILLES ET UNE RECOMMANDATION DU JURY AUX NATIONAL SKINCARE AWARD

_______________________________________

LE BAUME HYDRATANT THÉRAPEUTIQUE POUR LES HOMMES HEAD TO TOE remporte la médaille d’OR dans la catégorie soins cosmétiques pour hommes. LA CRÈME HYPO-ALLERGENIQUE, EVERYBODY EVERY DAY pour les peaux sensibles remporte la médaille de BRONZE dans la catégorie “ peaux à problèmes”. Enfin le baume bienfaisant pour bébés et femmes enceintes PURE NATAL a reçu les recommandations du Jury .

LIVENATIVE est fière de faire partie du petit nombre d’entreprises d’avant-garde qui bousculent les codes de l’industrie cosmétique, et produisent avec une démarche “puriste” une gamme unique de soins de beauté naturels, végétaliens et « CRUS ». Notre objectif est de définir une voie alternative pour l’industrie cosmétique sur des critères sincères de santé, naturellement efficace et produite dans le respect de l’environnement, des animaux et des Hommes. Dans cet esprit, nous apprécions pleinement la valeur et la signification des prix « FreeFrom Skincare Award ” , et souhaitons également remercier tous nos clients et sympathisants qui partagent notre vision.

Le prix « Free Form Award » a été créé pour encourager et récompenser les fabricants produisant des cosmétiques qui sont exempts de la plupart des allergènes, additifs chimiques et parfums de synthèse connus pour leurs effets négatifs sur les peaux sensibles ou allergiques, sur la santé en général, ou pour les préoccupation éthiques qu’ils soulèvent.
Les seconds Trophées FreeFrom ont été présentés au ALLERGY & FREEFROM SHOW à l’Olympia Londres, le Vendredi 7 Juin, par le guru de la santé holistique et de la beauté ‘Naturellement Imparfaite’ : Janey Lee Grace.

L’annonce des vainqueurs est l’aboutissement d’un long processus de sélection en 4 phases, dont l’étape finale consiste en une évaluation rigoureuse des produits durant un mois par des testeurs recrutés par la Green Beauty Bible ( Bible des Cosmétiques Biologiques ), partenaire des FreeFrom Skincare Awards.

La liste complète des gagnants est disponibles sur le site internet de la compétition: http://www.freefromskincareawards.co.uk

SkinsMatter.com – www.skinsmatter.com
The Green Beauty Bible – www.beautybible.com