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Certes c’est la qualité de vos esthéticiennes et thérapeutes qui fidélise en premier lieu vos clients. Mais, et en particulier dans cette conjoncture délicate, il est important de se remettre en question, de trouver un vrai facteur de différentiation.

Renouvelez votre carte des soins avec une marque hors des sentiers battus, c’est réveiller la curiosité de vos clients existants, les inciter à venir plus fréquemment, leur offrir une expérience neuve et les séduire à nouveau. C’est aussi une opportunité de conquérir de nouveaux clients .

Live Native, c’est aussi une carte de protocoles de soins mis au point par une thérapeute renommée, Abigail James. Accès sur une approche holistique du soin, ils sont librement inspirés des techniques japonaises, de la réflexologie ou de la médecine chinoise. Enfin, Live Native met à votre disposition un consultant spa dédié afin de tout mettre en œuvre pour assurer la réussite de l’intégration de Live Native dans votre établissement .

  • Mise au point de la carte des soins,
  •  Plan marketing de lancement et plan annuel.
  •  Conseils expert pour l’optimisation des revenus.
  •  Formation commerciale à la vente des produits Live Native
  •  Formation aux protocoles de soins Live Native.